POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette politique de confidentialité explique comment les informations vous concernant sont collectées, utilisées et divulguées par Key Conservation lorsque vous accédez ou utilisez le site Web, https://www.keyconservation.org/ (le «site») ou l'application mobile / tablette associée (le «Application») («Conservation des clés» «nous», «nous» ou «notre»). Cette politique de confidentialité s'applique aux informations que nous collectons lorsque vous utilisez notre site Web et à ses fonctionnalités, informations, appels à bénévolat, contenu et documents mis à disposition via le site / l'application (collectivement, les «activités»). ou lorsque vous interagissez autrement avec nous.

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps en temps. Si nous apportons des modifications, nous vous en informerons en révisant la date de «dernière mise à jour» en haut de cette politique et, dans certains cas, nous pouvons vous fournir un avis supplémentaire (par exemple en ajoutant une déclaration à notre site Web ou en vous envoyant une notification). Nous vous encourageons à consulter notre politique de confidentialité chaque fois que vous accédez aux activités ou interagissez avec nous pour rester informé de nos pratiques en matière d'informations et des moyens par lesquels vous pouvez contribuer à protéger votre vie privée.

Collecte d'informations

Informations que vous nous fournissez

Nous collectons directement les informations que vous nous fournissez. Par exemple, nous collectons des informations lorsque vous créez un compte sur le Site / Application, participez à toutes les fonctionnalités interactives des Activités, abonnez-vous à une newsletter ou à une liste de diffusion, participez à un événement, sondage, concours ou promotion, devenez bénévole, faites un achat, communiquez avec nous via des sites de médias sociaux tiers, demandez une assistance client ou communiquez avec nous.

Les types d'informations que nous pouvons collecter incluent votre nom, adresse e-mail, mot de passe, adresse postale, numéro de téléphone, sexe, date de naissance, profession, informations sur l'employeur, photo, informations de paiement (telles que votre carte de crédit ou de débit et votre adresse de facturation), données de préférence ou d'intérêt, et toute autre information que vous choisissez de fournir, en particulier dans le formulaire de soumission.

Informations que nous collectons automatiquement

Lorsque vous accédez ou utilisez notre Site / Application, nous collectons automatiquement des informations vous concernant, notamment:

  • Informations de journal: nous collectons des informations de journal sur votre utilisation du site / de l'application et des activités qui y figurent, y compris votre adresse de protocole Internet («IP»), votre demande Web, les temps d'accès, les pages consultées, le navigateur Web, les liens cliqués et la page que vous avez visitée. avant de naviguer vers le Site / Application.

  • Informations de localisation: Nous collectons des informations sur votre position, y compris les coordonnées GPS et les ensembles de données associés afin de vous fournir la version de nos activités qui vous convient le mieux.

  • Informations sur les appareils mobiles: nous collectons des informations sur l'appareil mobile que vous utilisez pour accéder et utiliser les activités sur notre site / application, y compris le modèle matériel, le système d'exploitation et la version, les identifiants uniques des appareils, les informations sur le réseau mobile et les informations sur votre utilisation de nos applications mobiles .

  • Informations collectées par les cookies et autres technologies de suivi: Nous et nos fournisseurs de services utilisons diverses technologies pour collecter des informations, y compris les cookies et les balises Web. Les cookies sont de petits fichiers de données stockés sur votre disque dur ou dans la mémoire de l'appareil qui nous aident à améliorer notre site / application et votre expérience, à voir quels domaines et fonctionnalités de notre site / application sont populaires et à compter les visites. Les balises Web sont des images électroniques qui peuvent être utilisées dans notre site / application et les activités qui y sont contenues, ou des e-mails et aident à fournir des cookies, à compter les visites et à comprendre l'utilisation et l'efficacité de la campagne. Pour plus d'informations sur les cookies et comment les désactiver, veuillez consulter «Vos choix» ci-dessous.

  • Informations que nous recueillons auprès d'autres sources: nous pouvons également obtenir des informations d'autres sources et les combiner avec les informations que nous collectons dans le cadre de nos activités. Par exemple, si vous créez ou vous connectez à votre compte via un site de réseau social tiers, nous pouvons avoir accès à certaines informations de ce site, telles que votre nom, les informations de votre compte et vos listes d'amis, conformément aux procédures d'autorisation déterminées par ce site de médias sociaux; nous pouvons également collecter des informations vous concernant lorsque vous publiez du contenu sur nos pages / flux sur des sites de médias sociaux tiers.

Utilisation des informations

Nous pouvons utiliser les informations vous concernant à diverses fins, notamment pour:

  • Fournir, maintenir, améliorer nos activités;

  • Analyser et traiter les informations sur vos activités sur notre site / demande pour de futurs efforts de conservation

  • Fournir et livrer les informations, événements, activités et initiatives de conservation qui vous intéressent

  • Traiter les transactions et vous envoyer les informations associées, y compris les confirmations et les reçus;

  • Vous envoyer des notifications techniques, des mises à jour, des alertes de sécurité et des messages d'assistance et d'administration;

  • Répondre à vos commentaires, questions et demandes et fournir un service client;

  • Communiquer avec vous sur les initiatives, les programmes, les efforts, les services, les sondages, les offres, les promotions, les récompenses et les événements offerts par Key Conservation et d'autres, et fournir des nouvelles et des informations qui, selon nous, pourraient vous intéresser;

  • Surveiller et analyser les tendances, l'utilisation et les activités liées à nos activités;

  • Personnalisez et améliorez les activités et fournissez des publicités, du contenu ou des fonctionnalités qui correspondent aux profils ou aux intérêts des utilisateurs;

  • Personnalisez et améliorez nos communications avec vous concernant le financement, les nouvelles initiatives et d'autres activités qui pourraient vous intéresser

  • Analyser les informations pour solliciter des financements auprès de tiers

  • Lier ou combiner avec les informations que nous obtenons des autres pour aider à comprendre vos besoins et vous fournir de meilleures informations sur la conservation en cours ; et

  • Effectuer tout autre objectif pour lequel les informations ont été collectées.

Nous sommes basés aux États-Unis et les informations que nous collectons sont régies par le droit américain. En accédant ou en utilisant le Site / Application ou en nous fournissant des informations d'une autre manière, vous consentez au traitement et au transfert d'informations aux États-Unis et dans d'autres pays.

Partage d'informations

Nous pouvons partager des informations vous concernant comme suit ou comme décrit autrement dans cette politique de confidentialité:

  • Avec les fournisseurs, consultants et autres prestataires de services qui ont besoin d'accéder à ces informations pour effectuer des travaux ou fournir des services en notre nom;

  • Lorsque vous participez aux zones interactives de nos activités, certaines informations que vous fournissez peuvent être affichées pour d'autres utilisateurs, telles que votre nom, photo, commentaires et autres informations que vous choisissez de fournir;

  • En réponse à une demande de renseignements si nous croyons que la divulgation est conforme ou requis par toute loi, tout règlement ou une procédure judiciaire;

  • Si nous pensons que vos actions sont incompatibles avec nos accords ou politiques d'utilisation, ou pour protéger les droits, la propriété et la sécurité de Key Conservation ou d'autres;

  • Dans le cadre ou lors de négociations de toute fusion, vente d'actifs de la société, financement ou acquisition de tout ou partie de nos activités par une autre société; et

  • Avec votre consentement ou selon vos instructions.

Fonctionnalités de partage social

Les Activités peuvent offrir des fonctionnalités de partage social et d'autres outils intégrés (tels que le bouton «J'aime» de Facebook), qui vous permettent de partager les actions que vous effectuez sur notre Site / Application avec d'autres médias, et vice versa. Votre utilisation de ces fonctionnalités permet le partage d'informations avec vos amis ou le public, en fonction des paramètres que vous établissez avec l'entité qui fournit la fonctionnalité de partage social. Pour plus d'informations sur l'objectif et la portée de la collecte et du traitement des données en rapport avec les fonctionnalités de partage social, veuillez consulter les politiques de confidentialité des entités qui fournissent ces fonctionnalités.

Sécurité

La `` conservation des clés '' prend des mesures raisonnables pour protéger les informations vous concernant contre la perte, le vol, l'utilisation abusive et l'accès non autorisé, la divulgation, la modification et la destruction.

Vos choix

Information sur le compte

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez consulter, corriger ou modifier les informations conservées dans votre compte en ligne à tout moment en vous connectant à votre compte et en mettant à jour les informations de votre profil ou en nous envoyant un e-mail à contact@keyconservation.org.

Si vous souhaitez supprimer certains types d'informations de votre compte, veuillez nous envoyer un e-mail ici contact@keyconservation.org. Si vous souhaitez supprimer ou désactiver votre compte, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@keyconservation.org mais notez que certaines informations que vous fournissez via l'application / le site Web peuvent continuer d'être accessibles (par exemple, les commentaires que vous soumettez via l'application / le site Web) et que nous pouvons continuer à stocker des informations vous concernant comme l'exige la loi ou à des fins commerciales légitimes pendant la période spécifiée, conformément à la loi.

Toutes les informations que nous collectons auprès de vous sont visibles dans la section Confidentialité de votre compte sur notre site / application. Nous pouvons également conserver des copies en cache ou archivées des informations vous concernant pendant une certaine période de temps, comme requis pour des raisons de vous fournir ces activités.

Biscuits
La plupart des navigateurs Web sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Si vous préférez, vous pouvez généralement choisir de configurer votre navigateur pour supprimer ou refuser les cookies du navigateur. Veuillez noter que si vous choisissez de supprimer ou de rejeter les cookies, cela pourrait affecter la disponibilité ou la fonctionnalité des activités que vous souhaitez entreprendre via l'application / le site Web.

Communications promotionnelles
Vous pouvez refuser de recevoir des communications promotionnelles de notre part en suivant les instructions contenues dans ces communications ou en envoyant un e-mail à contact@keyconservation.org. Si vous vous désabonnez, nous pouvons toujours vous envoyer des communications non promotionnelles, telles que celles concernant votre compte ou nos relations commerciales en cours.

• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Tumblr Icon
  • White Vimeo Icon
  • White YouTube Icon

KEY CONSERVATION | EMPOWERING HOPE

© 2019 KEY CONSERVATION 

PRIVACY POLICY

This Privacy Policy explains how information about you is collected, used and disclosed by Key Conservation when you access or use the website, https://www.keyconservation.org/ (the “Site”) or the associated mobile / tablet application (the “Application”)  (“Key Conservation” “we,” “us” or “our”). This Privacy Policy applies to information we collect when you use our website, and its features, information, calls to volunteer, content, and materials made available via the Site / Application (collectively, the “Activities”). or when you otherwise interact with us.

We may change this Privacy Policy from time to time. If we make changes, we will notify you by revising the “Last Updated” date at the top of this policy and, in some cases, we may provide you with additional notice (such as by adding a statement to our website or by sending you a notification). We encourage you to review our Privacy Policy whenever you access the Activities or otherwise interact with us to stay informed about our information practices and the ways you can help protect your privacy.

 

Collection of Information

 

Information You Provide to Us

We collect information you provide directly to us. For example, we collect information when you create an account on the Site / Application, participate in any interactive features of the Activities, subscribe to a newsletter or email list, participate in an event, survey, contest or promotion, become a volunteer, make a purchase, communicate with us via third-party social media sites, request customer support or otherwise communicate with us.

The types of information we may collect include your name, email address, password, postal address, phone number, gender, date of birth, occupation, employer information, photo, payment information (such as your credit or debit card and billing address), preference or interest data, and any other information you choose to provide, particularly in the submission form.

 

Information We Collect Automatically

When you access or use our Site / Application, we automatically collect information about you, including:

  • Log Information: We collect log information about your use of the Site / Application and the Activities therein, including your Internet Protocol (“IP”) address, web request, access times, pages viewed, web browser, links clicked and the page you visited before navigating to the Site / Application.

  • Location Information: We collect information about your location, including GPS coordinates, and associated data bundles in order to provide you with the version of our Activities most suited to you.

  • Mobile Device Information: We collect information about the mobile device you use to access and use the Activities on our Site / Application including the hardware model, operating system and version, unique device identifiers, mobile network information and information about your use of our mobile applications.

  • Information Collected by Cookies and Other Tracking Technologies: We and our service providers use various technologies to collect information, including cookies and web beacons. Cookies are small data files stored on your hard drive or in device memory that help us improve our Site / Application and your experience, see which areas and features of our Site / Application are popular, and count visits. Web beacons are electronic images that may be used in our Site / Application and the Activities contained therein, or emails and help deliver cookies, count visits, and understand usage and campaign effectiveness. For more information about cookies, and how to disable them, please see “Your Choices” below.

  • Information We Collect From Other Sources: We may also obtain information from other sources and combine that with information we collect through our Activities. For example, if you create or log into your account through a third-party social media site, we may have access to certain information from that site, such as your name, account information and friends lists, in accordance with the authorization procedures determined by such social media site; we may also collect information about you when you post content to our pages/feeds on third-party social media sites.

 

Use of Information

We may use information about you for various purposes, including to:

  • Provide, maintain, improve our Activities;

  • Analyze and process information about your activities on our Site / Application for future conservation efforts

  • Provide and deliver the information, events, activities, and conservation initiatives that you are interested in

  • Process transactions and send you related information, including confirmations and receipts;

  • Send you technical notices, updates, security alerts, and support and administrative messages;

  • Respond to your comments, questions, and requests, and provide customer service;

  • Communicate with you about initiatives, programmes, efforts, services, surveys, offers, promotions, rewards and events offered by Key Conservation and others, and provide news and information we think will be of interest to you;

  • Monitor and analyze trends, usage, and activities in connection with our Activities;

  • Personalize and improve the Activities and provide advertisements, content or features that match user profiles or interests;

  • Personalize and improve our communications to you regarding funding, new initiatives, and other activities you may be interested in

  • Analyze the information to solicit funding from third-parties

  • Link or combine with information we get from others to help understand your needs and provide you with better information about ongoing conservation; and

  • Carry out any other purpose for which the information was collected.

 

We are based in the United States and the information we collect is governed by U.S. law. By accessing or using the Site / Application or otherwise providing information to us, you consent to the processing and transfer of information in and to the U.S. and other countries.

 

Sharing of Information

We may share information about you as follows or as otherwise described in this Privacy Policy:

  • With vendors, consultants and other service providers who need access to such information to carry out work or perform services on our behalf;

  • When you participate in the interactive areas of our Activities, certain information you provide may be displayed to other users, such as your name, photo, comments and other information you choose to provide;

  • In response to a request for information if we believe disclosure is in accordance with or required by, any applicable law, regulation or legal process;

  • If we believe your actions are inconsistent with our user agreements or policies, or to protect the rights, property and safety of Key Conservation or others;

  • In connection with, or during negotiations of, any merger, sale of company assets, financing or acquisition of all or a portion of our business by another company; and

  • With your consent or at your direction.

 

Social Sharing Features

The Activities may offer social sharing features and other integrated tools (such as the Facebook “Like” button), which let you share actions you take on our Site / Application with other media, and vice versa. Your use of such features enables the sharing of information with your friends or the public, depending on the settings you establish with the entity that provides the social sharing feature. For more information about the purpose and scope of data collection and processing in connection with social sharing features, please visit the privacy policies of the entities that provide these features.

 

Security

‘Key Conservation’ takes reasonable measures to help protect information about you from loss, theft, misuse and unauthorized access, disclosure, alteration, and destruction.

 

Your Choices

 

Account Information

If for any reason you wish to review, correct or modify information maintained in your online account at any time by logging into your account and updating your profile information or by emailing us at contact@keyconservation.org.

If you wish to remove certain types of information from your account, please email us here contact@keyconservation.org. If you wish to delete or deactivate your account, please email us at contact@keyconservation.org but note that some information you provide through the App / Website may continue to be accessible (e.g., comments you submit through the App / Website) and that we may continue to store information about you as required by law or for legitimate business purposes for the specified period of time as allowed under law.

 

All information collected by us from you is visible under the Privacy section of your account on our Site / Application. We may also retain cached or archived copies of information about you for a certain period of time, as required for reasons to provide you with these Activities.

 

Cookies
Most web browsers are set to accept cookies by default. If you prefer, you can usually choose to set your browser to remove or reject browser cookies. Please note that if you choose to remove or reject cookies, this could affect the availability or functionality of the Activities you wish to engage in through the App / Website.

 

Promotional  Communications
You may opt out of receiving promotional communications from us by following the instructions in those communications or by sending an email to contact@keyconservation.org. If you opt out, we may still send you non-promotional communications, such as those about your account or our ongoing business relations.