Conservation X Labs.png

Key Conservation s'est associé à Conservation X Labs pour connecter les écologistes et les supporters mondiaux de l'application mobile Key Conservation au Digital Makerspace. Ici, les organisations de conservation et leurs partisans peuvent apporter des idées pour résoudre les grands et les petits problèmes auxquels sont confrontés les écologistes et obtenir le soutien nécessaire pour créer leurs solutions.

La

La mission de Conservation X Labs est d'exploiter les technologies exponentielles, l'innovation ouverte et l'esprit d'entreprise pour améliorer considérablement l'efficacité, le coût, la vitesse, l'échelle et la durabilité des efforts de conservation jusqu'à l'extinction d'origine humaine.

THÉORIE DU CHANGEMENT

Conservation X Labs estime que l'exploitation de technologies exponentielles, de l'innovation ouverte et d'un modèle financier d'entrepreneuriat à but lucratif nous permettra d'améliorer considérablement l'efficacité, le coût, la rapidité, la durabilité et l'ampleur des efforts de conservation. Bien que la technologie, l'innovation et l'esprit d'entreprise ne résoudront pas à eux seuls les problèmes de conservation, ils peuvent considérablement améliorer le taux de réussite.

LEURS HYPOTHÈSES

Le modèle est basé sur l'hypothèse que bien que la plupart de nos succès en matière de conservation aient été progressifs, les problèmes augmentent de façon exponentielle (en particulier liés à la croissance démographique et à l'émergence de milliards dans la classe moyenne). Conservation X Labs pense que les technologies exponentielles et les sciences émergentes n'ont pas été suffisamment exploitées et mises à l'échelle pour soutenir la conservation. En outre, les efforts de conservation manquent de ressources suffisantes pour relever les défis de conservation existants et que les investissements actuels n'ont pas été efficaces pour arrêter le sixième événement d'extinction en cours. Ils croient également que la conservation a passé beaucoup de temps à lutter contre le comportement humain plutôt qu'à l'inciter à soutenir le mouvement de conservation. Enfin, ils estiment que la conservation en tant que domaine devrait impliquer une plus grande diversité de disciplines dans son travail.

LEUR MODÈLE

  • Sourcing d'innovations via l'innovation ouverte (prix, défis, hackathons, sprints de conception, développement de matériel ouvert) et les innovations dirigées (partenariats universitaires et R&D interne).

  • Itération et tests rapides, en partenariat avec la communauté de la conservation.

La

  • Création et partenariat avec des plateformes d'accélération (à la fois virtuelles et physiques) pour aider à faire évoluer de nouvelles innovations.

  • Créer la plus grande tribu de conservation 3.0 pour construire la communauté des technologies de conservation et de l'innovation.

En savoir plus sur le Digital Makerspace à Conservation X Labs

Screen Shot 2018-09-25 at 6.53.55 PM.png

Le Digital Makerspace (DMS) est une plate-forme où les communautés scientifiques, entrepreneuriales et technologiques se réunissent pour lancer des projets et co-créer des solutions technologiques aux problèmes de conservation.

Nos problèmes de conservation actuels augmentent de façon exponentielle. Alors que la population de la planète se rapproche de 9 milliards d'ici 2050, une classe moyenne croissante et une demande accrue de biens de consommation, de viande et d'électricité mettront encore plus de pression sur les ressources de la planète. Les populations d'animaux sauvages sont en déclin constant et le taux d'extinction s'accélère. Les scientifiques appellent cette époque le 6e événement d'extinction majeur de l'histoire de la Terre. Les humains sont à l'origine de bon nombre de ces problèmes, mais les humains peuvent également apporter des solutions. Le Digital Makerspace héberge une communauté dédiée à la collaboration sur de nouveaux projets technologiques innovants qui mettront fin à l'extinction d'origine humaine.

Le DMS est un atelier, un espace de collaboration et un pipeline de projets où des idées peuvent naître, être testées et développées. Les membres de la communauté travaillent ensemble pour définir les problèmes, proposer des solutions et accomplir les tâches nécessaires pour amener un projet d'une idée simple à un produit à part entière. La communauté DMS n'est pas seulement en ligne: un réseau de partenaires offre des opportunités de tests pratiques sur le terrain, dans les laboratoires et dans les makerspaces du monde entier. L'innovation ouverte, la collaboration entre disciplines et l'engagement communautaire sont essentiels pour générer des idées qui changent le monde et que de nombreux esprits travaillant ensemble peuvent les affiner et réaliser de grandes choses. L'objectif est de soutenir des projets nés sur le Digital Makerspace et de contribuer à les transformer en produits financièrement viables et viables qui s'attaqueront aux facteurs d'extinction.

KEYincoming.gif

P.O. BOX 7552

SAN DIEGO, CALIFORNIA 92017

UNITED STATES OF AMERICA

  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle

© 2019 KEY CONSERVATION | EMPOWERING HOPE

Conservation X Labs.png

Key Conservation has partnered with Conservation X Labs to connect conservationists and global supporters on the Key Conservation mobile app to the Digital Makerspace. Here both conservation organizations and their supporters can bring ideas for solving both big and small problems facing conservationists and gain the support needed to create their solutions.

The mission of Conservation X Labs is to harness exponential technologies, open innovation, and entrepreneurship to dramatically improve the efficacy, cost, speed, scale and sustainability of conservation efforts to human-induced extinction.

 

THEORY OF CHANGE

Conservation X Labs believes that harnessing exponential technologies, open innovation, and a for-profit entrepreneurship financial model will allow us to dramatically improve the efficacy, cost, speed, sustainability, and scale of conservation efforts. Although technology, innovation, and entrepreneurship will not alone solve the conservation problems, they can dramatically improve the rate of its success.

 

THEIR ASSUMPTIONS 

The model is based on the premise that while most of our conservation successes have been incremental, the problems are increasing exponentially (particularly tied to population growth and billions emerging into the middle class). Conservation X Labs believe that exponential technologies and emerging science have insufficiently been harnessed and scaled to support conservation. Further, the conservation efforts lack sufficient resources to address the existing conservation challenges and that current investments have been ineffective to stop the sixth extinction event underway. They also believe that conservation has spent considerable time fighting against human behavior rather than incentivizing it to support the conservation movement. Finally, they believe that conservation as a field should engage a much greater diversity of disciplines in its work.

THEIR MODEL

  • Sourcing innovations through open innovation (prizes, challenges, hackathons, design sprints, open hardware development) and directed innovations (university partnerships, and internal R&D).

  • Rapid iteration and testing, in partnership with the conservation community.​

  • Creating & partnering with acceleration platforms (both virtual and physical) to help bring new innovations to scale.

  • Creating the larger conservation 3.0 tribe to build the conservation technology & innovation community.

Learn about the Digital Makerspace at Conservation X Labs

Screen Shot 2018-09-25 at 6.53.55 PM.png

The Digital Makerspace (DMS) is a platform where science, entrepreneurship, and technology communities come together to start projects and co-create tech-enabled solutions to conservation problems.

 

Our current conservation problems are growing exponentially. As the planet's population inches toward 9 billion by the year 2050, a rising middle class and increased demand for consumer goods, meat, and electricity will put even more strain on the planet's resources. Wildlife populations are steadily declining, and the extinction rate is accelerating. Scientists are calling this era the 6th major extinction event in Earth's history. Humans are at the root of many of these problems, but humans can also provide solutions. The Digital Makerspace hosts a community dedicated to collaborating on innovative new tech projects that will bring an end to human-induced extinction.

 

The DMS is a workshop, a collaboration space, and a project pipeline where ideas can be born, tested and developed. Community members work together to define the problems, propose solutions, and complete the tasks necessary to bring a project from a simple idea to a full-fledged product. The DMS community isn't just online: a network of partners provide opportunities for hands-on testing in the field, in laboratories, and in makerspaces across the world. Open innovation, collaboration across disciplines, and community engagement are key to generating world-changing ideas and that many minds working together can refine them and achieve big things. The goal is to support projects that are born on the Digital Makerspace and help transform them into financially sustainable, viable products that will address the drivers of extinction.