IMA_LOG_OxfordUniversity.png

Key Conservation a établi un partenariat avec Conservation Optimism, afin qu'ensemble nous puissions maximiser notre impact sur la conservation grâce à l'autonomisation de la communauté, la narration et les ressources pour approfondir les sujets qui nous passionnent - grâce à Conservation Optimism, vous pouvez trouver des exemples de conservation réussie dans le monde entier. monde, connectez-vous avec d'autres personnes issues d'un large éventail de milieux qui travaillent pour lutter contre les menaces pesant sur la biodiversité et trouver l'inspiration même face à des menaces graves.

 

La nature sauvage est en déclin rapide, et les systèmes de support de la vie de la terre subissent un stress croissant. Alors que la nature s'érode et que la réponse des systèmes humains est inadéquate ou destructrice, il peut sembler que la seule réponse rationnelle est le désespoir. Pourtant, si vous effectuez un zoom avant sur la grande image, une mosaïque apparaît; parmi les histoires de perte, il y a des histoires inspirantes de régénération et de changement positif, la nature faisant une différence dans la vie des gens, et les gens valorisant et entretenant leur environnement naturel.

 

Ces histoires sont la clé pour assurer l'avenir de notre planète; nous devons apprendre d'eux, les reproduire et ainsi construire un monde dans lequel la nature et les gens peuvent coexister. Notre mission est d'aider à raconter et à amplifier ces histoires d'optimisme en matière de conservation - et de fournir des outils et des ressources pour permettre aux gens de tous les horizons de prendre des mesures pour la conservation.

 

En s'associant à Conservation Optimism, Key apportera au monde des moments d'espoir stimulants. Notre partenariat permettra de publier facilement des histoires de réussite inspirantes et des mises à jour importantes des organisations partenaires clés de la conservation à un public plus large dans un format plus permanent. Chaque publication Conservation Optimism qui présente une organisation partenaire clé sera liée à l'application Key Conservation afin que les supporters puissent facilement continuer à en savoir plus sur l'organisation, voir les défis auxquels ils sont actuellement confrontés et trouver les outils pour aider en temps réel. Au lieu de simplement lire sur ces histoires, les supporters pourront prendre leur espoir d'en faire plus et de le transformer en action.

 

Ensemble, nous pouvons créer un cycle sans fin d'inspiration, d'action et de rapport pour enhardir et développer notre communauté de défenseurs de l'environnement.

KEYincoming.gif

P.O. BOX 7552

SAN DIEGO, CALIFORNIA 92017

UNITED STATES OF AMERICA

  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle

© 2019 KEY CONSERVATION | EMPOWERING HOPE

Key Conservation has partnered with Conservation Optimism, so that together we can maximize our conservation impact through community empowerment, storytelling, and resources to go deeper on the topics we're passionate about — through Conservation Optimism you can find examples of successful conservation from around the world, connect with others from a wide array of backgrounds who are working to address threats to biodiversity and find inspiration even in the face of serious threats.

 

Wild nature is declining rapidly, and the earth’s life support systems are under increasing stress. As nature erodes and the response of human systems is inadequate or destructive, it can seem like the only rational response is despair. Yet if you zoom in from the big picture, a mosaic appears; in amongst the stories of loss there are inspiring stories of regeneration and positive change, with nature making a difference in people’s lives, and people valuing and nurturing their natural environment.

 

These stories are the key to securing our planet’s future; we need to learn from them, replicate them and thereby build a world in which nature and people can coexist. Our mission is to help tell and amplify these stories of conservation optimism — and to provide tools and resources to empower people from every walk of life to take action for conservation.

 

By partnering with Conservation Optimism, Key will bring empowering moments of hope to the world. Our partnership will make it easy to cross-post inspiring success stories and important updates from the Key Conservation partner organizations to a wider audience in a more permanent format. Each Conservation Optimism post that features a Key partner organization will link back to the Key Conservation app so supporters can easily continue to learn more about the organization, see what challenges they are currently facing and find the tools to help in real-time. Instead of just reading about these stories supporters will be able to take their hope to do more and turn it into action.

 

Together, we can create an endless cycle of inspiration, action, and reporting back to embolden and grow our community of conservationists.