KEYincoming.gif

AIDEZ À

CONSERVATION

DE LA NATURE ET LES ANIMAUX.

N'IMPORTE QUI. N'IMPORTE OU. À N'IMPORTE QUEL MOMENT.

AIDEZ À

CONSERVATION

DE LA NATURE ET LES ANIMAUX.

N'IMPORTE QUI. N'IMPORTE OU. À N'IMPORTE QUEL MOMENT.

Key Conservation aide les écologistes à obtenir les ressources essentiels et un réseau mondial grâce à une application mobile (en cours de développement) qui fournit des moyens à s'engager pour aider aux organisations de conservation.

Les organisations de conservation travaillent sans relâche pour arrêter l'extinction, et

ils ont besoin de notre aide.

Nous sommes des biologistes qui voyaient une déconnexion dans la façon dont nous pourrions obtenir un soutien mondial en temps réel pour les besoins critiques en dehors du budget de notre projet. Nous ne savions pas non plus vers qui nous tourner pour obtenir de l'aide de professionnels qualifiés et nous avions besoin d'un meilleur moyen de communiquer avec nos communautés au sujet des opportunités et des événements de bénévole.

De plus, les partisans de la conservation ont partagé qu'ils voulaient de nouvelles façons de s'impliquer, comme le partage de leurs compétences, plus de transparence quant à la destination exacte de leur argent, de meilleures façons de rester en contact avec ce qui se passe sur le terrain et des commentaires sur la façon dont leur soutien individuel fait une différence. Nous savions que les organisations de conservation partout dans le monde avaient besoin de plus de soutien, nous avons donc décidé de faire quelque chose en créant l'application Key Conservation.

REGARDE COMMENT ÇA MARCHE

How Key Started (FRENCH).png

L'application clé aura un flux en direct défilant qui se met à jour en temps réel en fonction des besoins des écologistes du monde entier. Les partisans seront transportés sur les lignes de front aux côtés de nos écologistes et recevront des mesures concrètes qu'ils peuvent prendre pour faire une réelle différence sur-le-champ.

L'APPLICATION

FOURNIRA

CHOIX POUR LES ORGANISATIONS

POUR OBTENIR DE L'AIDE

MOYENS POUR LES SUPPORTERS

À DONNER L'AIDE

DONNEZ VOS COMPÉTENCES

La fonctionnalité Impact qualifié permet aux supporters de donner leurs compétences professionnelles pour aider les organisations de conservation. Par exemple, un graphiste pourrait aider à concevoir une campagne de sensibilisation, un mécanicien pourrait aider à réparer un véhicule de patrouille ou un opérateur de drone pourrait aider à recueillir des données sur une zone d'étude éloignée.

Exploiter ces compétences permet aux supporters de partager leur expertise et leur expérience avec les écologistes qui en ont besoin pour faire passer leur mission au niveau supérieur. Notre espoir est que le partage des compétences aidera à créer une communauté autour du travail effectué ainsi qu'un lien permanent entre un individu et une organisation de conservation.

IMPLIQUEZ-VOUS LOCALEMENT

La fonctionnalité en personne permet aux supporters d'être alertés des opportunités de bénévolat en temps réel dans leur région via des notifications push géo-basées. Cette fonctionnalité est mise à jour automatiquement lorsque les supporters voyagent à travers le monde, les alertant des opportunités dans une plage personnalisée. Par exemple, si une organisation de conservation a besoin d'aide pour pousser son véhicule de patrouille hors de la boue ou si elle souhaite alerter les habitants d'une libération de nouveau-nés de tortues de mer, elle peut envoyer une notification push aux supporters dans un rayon défini. Ici, les supporters peuvent également voir sur une carte quelles organisations de conservation sont autour d'eux, rechercher dans une autre ville pour voir quelles organisations et quels événements s'y déroulent, se renseigner sur les événements à venir dans leur région et les groupes locaux auxquels ils peuvent se joindre pour aider à faire la différence. leur propre communauté.

FINANCEMENT TRANSPARENT

La fonction de financement permet aux supporters de voir exactement ce dont les organisations de conservation ont besoin pour les problèmes qui se produisent en temps réel. Chaque message aura des demandes détaillées du terrain et les supporters pourront choisir à quoi ils aimeraient donner des fonds. Les supporters ont également la possibilité de fournir un financement sans restriction afin que l'organisation puisse l'utiliser pour payer des besoins critiques tels que les salaires, les voyages, les objectifs à long terme et plus encore. Avec chaque contribution, les supporters doivent envoyer des messages d'encouragement aux écologistes sur le terrain!

RÉTROACTION DU TERRAIN

Une fois que l'organisation de conservation aura mis à contribution la contribution du soutien, elle enverra une photo ou une vidéo montrant exactement comment sa contribution a fait la différence. En étant en mesure de voir exactement comment votre soutien individuel Nous pensons que la transparence ainsi que les étapes réalisables peuvent avoir un impact significatif.

Future Feature (French).png

94% 

des milléniaux veulent utiliser leurs compétences au profit d'une cause

(la source)

Les gens s'engageront et travailleront ensemble vers un objectif commun lorsqu'ils se sentiront optimistes quant au résultat.

52%

du trafic Internet mondial provient des appareils mobiles

Captura de pantalla 2019-01-16 a las 13.
272130_218134604890484_6635391_o.jpg
costasalvajeHighResolution.jpg
Species-logo-hires-1024x774-300x196.png
Unknown-2-2.png
FullSizeRender.jpeg
Bios Logo - cindy hurtado.jpg
WhiteGCF-Logo_edited.jpg
image-2.png

NOS PROJETS PILOTES

Ces organisations de conservation nous aident à tester l'application clé sur le terrain

OBTENEZ L'APPLICATION CLÉ

Découvrez comment vous pouvez utiliser l'application Key Conservation pour avoir un impact

Global

Supporter

Voulez-vous utiliser l'application Key Conservation pour aider les organisations de conservation avec votre temps, vos fonds et vos compétences?

Organisation de conservation

Voulez-vous utiliser l'application Key Conservation pour aider votre conservation

organisation obtient-elle plus de soutien et de financement à l'échelle mondiale?

Individuel

Chercheur

Voulez-vous utiliser l'application Key Conservation pour partager vos recherches, trouver des moyens de collaborer et obtenir un soutien supplémentaire?

NOUS CONTACTER

KEYincoming.gif

P.O. BOX 7552

SAN DIEGO, CALIFORNIA 92167

UNITED STATES OF AMERICA

  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle

© 2021 KEY CONSERVATION | EMPOWERING HOPE

KEYincoming.gif

HELP

CONSERVATION 

IN REAL-TIME.

ANYONE. ANYWHERE. ANYTIME.

Key Conservation is helping conservationists gain critical funding and global support through a mobile app (in development) that provides real-time updates on day-to-day campaigns.

Conservation organizations all over the world are working tirelessly to stop extinction but

they need our help.

We are wildlife biologists who saw a massive disconnect in the way we could reach out for real-time global support for critical needs outside our project's budget. We also didn't know where to turn to get help from skilled professionals and needed a better way to connect with our communities about real-time volunteer opportunities and events. 

Additionally, supporters of conservation shared that they wanted new ways to get involved, like sharing their skills, more transparency as to exactly where their money is going, better ways to stay connected with what is happening in the field and feedback on how their individual support made a difference. We knew conservation organizations all over the world needed more support so we decided to do something about it by creating the Key Conservation app.

SEE HOW IT WORKS

Circle Outline Pink-3.png

The Key App will have a scrolling live feed that updates as needs from conservationists occur around the world in real-time. Supporters will be transported to the front lines alongside our conservationists and be given actionable steps they can take to make a real difference right then and there. 

THE APP

WILL PROVIDE

WAYS FOR ORGANIZATIONS

TO GET HELP

WAYS FOR SUPPORTERS

TO GIVE HELP

GIVE YOUR SKILLS

The Skilled Impact feature enables supporters to give their professional skills to help conservation organizations. For example, a graphic designer could help design an outreach campaign, a mechanic could help fix a patrol vehicle or a drone operator could assist with collecting data on a remote study area.

 

Tapping into these skills empowers supporters to share their expertise and experience with conservationists that need them to take their mission to the next level. Our hope is that sharing skills will help create a community around the work being done as well as a lifelong connection between an individual and a conservation organization. 

GET INVOLVED LOCALLY

The In-Person feature allows supporters to be alerted to real-time volunteer opportunities in their area through geo-based push notifications. This feature updates automatically as supporters travel around the world, alerting them to opportunities within a customized range. For example, if a conservation organization needs help pushing their patrol vehicle out of the mud or they want to alert locals of a sea turtle hatchling release they can send out a push notification to supporters within a set radius. Here supporters can also see on a map what conservation organizations are around them, search a different city to see what organizations and events are going on there, learn about events coming up in their area and local groups they can join to help make a difference in their own community.

TRANSPARENT FUNDING

The Funding feature allows supporters to see exactly what conservation organizations need for issues happening in real-time. Each post will have itemized requests from the field and supporters can choose what they would like to give funds to. Supporters also have the option to give unrestricted funding so the organization can use it to pay for critical needs like salaries, travel, longterm goals and more. With each contribution supporters to send messages of encouragement to conservationists in the field! 

FEEDBACK FROM THE FIELD

After the conservation organization has put the supporter's contribution to use they will send back a photo or video showing exactly how their contribution made a difference. By being able to see exactly how your individual support We believe that transparency along with actionable steps can add up to significant impact.

Circle Outline Pink-2.png

94% 

of millennials want to use their skills to benefit a cause

People will engage and work together towards a shared goal when they feel optimistic about the outcome.

52%

of global internet traffic comes from mobile devices

Captura de pantalla 2019-01-16 a las 13.
272130_218134604890484_6635391_o.jpg
costasalvajeHighResolution.jpg
Species-logo-hires-1024x774-300x196.png
Unknown-2-2.png
FullSizeRender.jpeg
Bios Logo - cindy hurtado.jpg
WhiteGCF-Logo_edited.jpg
image-2.png

OUR PILOT PROJECTS

These conservation organizations are helping us test the Key App in the field

GET ON THE KEY APP

Learn how you can use the Key Conservation app to make an impact

Global

Supporter

Do you want to use the Key Conservation app to help conservation organizations with your time, funds and skills?

Conservation Organization

Do you want to use the Key Conservation app to help your conservation 

organization gain more global support and funding?

Individual

Researcher

Do you want to use the Key Conservation app to share your research, find ways to collaborate and gain additional support?

CONTACT US

EMPOWERING HOPE

KEYincoming.gif

P.O. BOX 7552

SAN DIEGO, CALIFORNIA 92017

UNITED STATES OF AMERICA

  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle

© 2020 KEY CONSERVATION | EMPOWERING HOPE