ASA_LOGO.jpg

Au fur et à mesure que le développement de l'application Key Conservation progresse, nous travaillons dur pour nous assurer d'atteindre et d'intégrer les organisations de conservation qui ont besoin des outils que nous construisons dans l'application. C'est pourquoi nous sommes particulièrement ravis d'annoncer notre partenariat officiel avec l'Amphibian Survival Alliance.

La conservation des amphibiens n'a jamais été aussi importante. Environ la moitié de toutes les espèces d'amphibiens sont en déclin, et la proportion menacée d'extinction serait supérieure à 40%, faisant des amphibiens le groupe de vertébrés le plus menacé. Autrefois sanctuaire pour plus de 8 000 espèces, nous vivons maintenant dans un monde de plus en plus dangereux pour les amphibiens. Un monde dangereux pour les amphibiens ne l'est pas pour les autres espèces, notamment l'humanité. L'intensification de la détresse des amphibiens reflète notre propre lutte, alors que nous essayons de protéger les ressources naturelles et de réaliser un avenir durable pour toute vie sur notre planète commune.

Screen Shot 2019-09-27 at 2.48.45 PM.png

©

©

Photos © Luis Fernando Marin da Fonte​

Les besoins des amphibiens ne sont pas différents des nôtres, de sorte que les problèmes auxquels ils sont confrontés - tels que la gestion inadéquate de l'eau douce, la destruction de l'habitat, le changement climatique, la pollution, l'utilisation et le commerce non réglementés des espèces, la dynamique des maladies dans un monde en mutation, les espèces envahissantes et la l'exploitation non durable des ressources naturelles - sont extrêmement pertinentes pour nous, et pour toutes les espèces. Ces enjeux, à la fois séparément et ensemble, exigent le développement de solutions collaboratives pour améliorer la gestion de notre seule et unique Terre.

 

Bien qu'ils puissent se dérober tranquillement, leur perte a de profondes répercussions sur notre monde.

 

L'Amphibian Survival Alliance (ASA) a été officiellement lancée en 2011 et a depuis construit une alliance mondiale de partenaires engagée, dédiée au développement d'un monde meilleur pour les amphibiens grâce à des actions de conservation coordonnées. L'ASA promeut et coordonne la mise en œuvre d'actions de conservation pour les amphibiens grâce à un partenariat actif, croissant, engagé, engagé et collaboratif à travers le monde. Le grand besoin de cette entreprise se reflète dans le taux de perte de populations d'amphibiens dans le monde, et nous sommes confrontés à un avenir difficile alors que nous nous efforçons d'inverser ces trajectoires.

© Luis Fernando Marin da Fonte​

Nous envisageons un avenir où la conservation des amphibiens est pleinement collaborative et intégrée dans les priorités mondiales de conservation - un avenir où les amphibiens sont appréciés pour leurs nombreuses contributions à ce monde, ainsi que pour leur beauté et leur variété étonnantes. Nous cherchons à préserver cette variété, dans le cadre d'écosystèmes sains, pour les générations à venir.

Nous sommes impatients de fournir de nouvelles voies de soutien aux écologistes travaillant avec les amphibiens via l'application Key Conservation et de partager leur voyage avec des supporters du monde entier.

Apprenez-en plus sur l'Amphibian Survival Alliance en visitant leur site Web.

KEYincoming.gif

P.O. BOX 7552

SAN DIEGO, CALIFORNIA 92167

UNITED STATES OF AMERICA

  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle

© 2021 KEY CONSERVATION | EMPOWERING HOPE

KEYincoming.gif

P.O. BOX 7552

SAN DIEGO, CALIFORNIA 92017

UNITED STATES OF AMERICA

  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle

© 2019 KEY CONSERVATION | EMPOWERING HOPE

ASA_LOGO.jpg

As development of the Key Conservation app progresses we are working hard to ensure that we are reaching out and on boarding conservation organizations that are in need of the tools we are building within the app. That is why we are particularly excited to announce our official partnership with the Amphibian Survival Alliance. 

 

Conserving amphibians has never been more important. Around half of all amphibian species are declining, and the proportion threatened with extinction is thought to be over 40%, making amphibians the most threatened vertebrate group. Once a sanctuary for over 8,000 species, we now live in a world that is increasingly unsafe for amphibians. A world that is unsafe for amphibians is unsafe for other species, not least humankind. The intensifying plight of amphibians mirrors our own struggle, as we try to protect natural resources and bring about a sustainable future for all life on our shared planet.

Screen Shot 2019-09-27 at 2.48.45 PM.png

©

©

Photos © Luis Fernando Marin da Fonte​

The needs of amphibians are no different from our own, so the issues they face ─ such as inadequate freshwater management, habitat destruction, climate change, pollution, unregulated use and trade of species, disease dynamics in a shifting world, invasive species, and the unsustainable exploitation of natural resources ─ are extremely pertinent to us, and to all species. These issues, both separately and together, demand the development of collaborative solutions to improve the management of our one and only Earth.

 

Though they may slip away quietly, their loss has profound repercussions for our world.

 

The Amphibian Survival Alliance (ASA) officially launched in 2011, and has since built a committed global alliance of Partners, dedicated to developing a better world for amphibians through coordinated conservation action. ASA promotes and coordinates the implementation of conservation actions for amphibians through an active, growing, engaged, committed, and collaborative partnership around the world. The great need for this endeavour is reflected in the rate of loss of amphibian populations globally, and we face a challenging future as we strive to reverse these trajectories.

© Luis Fernando Marin da Fonte​

We envisage a future where amphibian conservation is fully collaborative and integrated into global conservation priorities — a future where amphibians are valued for their many contributions to this world, as well as their astonishing beauty and variety. We seek to preserve this variety, as part of healthy ecosystems, for generations to come.

 

We look forward to providing new avenues of support for conservationists working with amphibians through the Key Conservation app and sharing their journey with supporters from around the world.

 

Learn more about the Amphibian Survival Alliance by visiting their website.